Kyuhyun attendait, la tension l'étouffant presque.
Jamais il n'aurait crû, après tout les concerts auxquels il avait participé, pouvoir ressentir cette émotion aussi fortement. Il observait l'allée devant lui. Il devait arriver d'une minute à l'autre, alors pourquoi mettait-il autant de temps? Mais après tout il avait tout le temps été en retard.
Dès leur premier rendez-vous maintenant qu'il y pensait...
«Désoler, je sais que je suis en retard. J'ai été coincé dans les embouteillages vraiment désoler.»
Le jeune homme qui lui faisait face était essoufflé et ses cheveux étaient en bataille. Il était évident qu'il avait couru et qu'il en mentait pas.Le maknae qui, en règle générale, détestait les retards n'avait pas pu faire autre chose que sourire. Il était déjà sous le charme.
«Ne t'inquiètes pas pour ça, avait-il déclaré sans réellement s'en rendre compte. Allons plutôt manger tu dois avoir faim après cette course!»
Ils avaient ris et Kyuhyun lui avait saisis la main. Il savait déjà qu'il l'aimait.
Si il avait su le nombre de fois où il avait du attendre après cette déclaration il se serait sans doute abstenus. Mais cela faisait partie de son charme après tout, en y repensant sans ça ce n'aurait pas été le même homme. À peine avait-il formulé cette pensée que la lourde porte en bois se mit à pivoter. Il arrivait enfin...
«Kyuhyun viens m'aider,je suis coincé au niveau vingt-cinq.»implora sa voix.
Non il ne pouvait pas l'aider! Il était énervé, il avait raté sa prestation, il était fatigué et tout ce qu'il voulait faire maintenant c'était dormir et oublier son erreur! Il se retourna pour dire ces quatre vérités à son collègue. Mais dès qu'il croisa ces yeux toute la colère qu'il avait emmagasiné s'évapora. Il se pencha vers son petit-ami et l'embrassa doucement.
«Oui bien sûr, lui avait-il murmuré, tout ce que tu voudras!»
Il était enfin apparu dans son costume blanc ses cheveux parfaitement coiffé, son maquillage qui mettait ses yeux en valeurs. Ses yeux auxquels il en pouvait rien refuser. Kyuhyun sentit son c½ur accélérer et il crut qu'il allait s'évanouir. Lentement il s'avançait et chaque pas qu'il faisait rappelait au plus jeune les étapes de leurs relations, quand il fut en face de lui le souvenir de se demande prit le dessus sur tout les autres.
«Ryeowook je voulais te dire quelques chose...»
Ils venaient de rentrer dans le petit appartement qu'ils louaient, après une soirée de saint-valentin bien arrosé et le maknae avait passé la soirée à se demander quand est-ce que le bon moment arriverait...
Et il venait de décider que c'était maintenant. Il faisait face à cette petit bouille innocente dont les yeux étaient légèrement embués par l'alcool. Il se demanda un moment si c'était le meilleur moment pour faire cela. Mais il en pouvait plus attendre. Il posa un genou à terre et sortit la petite boîte en velours qu'il gardait dans sa poche arrière. Aussitôt son petit ami mit ses mains devant sa bouche et des larmes glissèrent le long de ses joues. Cependant aucun bruit ne filtra de ses fines lèvres.
«Depuis notre première rencontre j'ai toujours su que tu étais l'homme de ma vie. Celui avec qui je voulais avoir des enfants, celui avec qui je voulais finir ma vie. Ça fait deux ans qu'on est ensemble et je pense que c'est le moment de te le dire. Est-ce que tu veux m'épouser?»
«Oui...»
Il avait dit oui, il lui avait dit oui. Il l'avait regardé droit dans les yeux pour lui dire oui, pour lui déclarer son amour. Ou plutôt pour répondre au sien.
Kyuhyun l'embrassa longuement et lentement. Il entendit en fond les cris des autres membres du groupes, les applaudissements de leurs familles. Ils sourirent tout deux une fois séparés et sortirent de l'église en riant.
Le bonheur semblait les entourer formant une coquille protectrice autour d'eux. Ils étaient dans leurs mondes. Ils savaient au fond d'eux que la vie ne serait pas toujours rose. Mais à cet -instant précis ils étaient sûr que c'étaient le plus beau jour de leurs vies.
Azeln, Posté le samedi 16 janvier 2016 13:15
Fic-Fan-SuJu a écrit : " "
PArce que je suis sûre que Siwon il a des vices câchés en plus ;)